Vous êtes parents et vous aimeriez mieux vivre avec votre enfant ?
Enfance Positive vous propose des ateliers et des stages ludiques, déculpabilisants et expérientiels pour devenir les parents que vous rêvez d’être.

A venir en 2021 :

Papa d’aujourd’hui
Animé par Christophe, papa de 5 enfants entre 0 et 29 ans, cet atelier permet aux papas d’appréhender leur rôle, leur mission… et d’avoir un espace décomplexé pour poser toutes leurs questions.

Mieux vivre ses émotions
Animé par Victoria, maman de 2 enfants et pédagogue, cet atelier de deux jours vous permet de prévenir et d’apaiser les crises émotionnelles de vos enfants, et de proposer des activités qui fonctionnent vraiment pour les aider à mieux vivre leurs émotions.

Efficace sans crier ni punir
Animé par Christophe et Victoria, cet atelier vous permet de sortir de situations difficiles qui s’enlisent : votre enfant n’écoute rien, ne respecte pas les règles, fait l’inverse de ce que vous lui demandez, s’oppose, est agressif… grâce à une méthode issue de la psychologie positive et validée par les neurosciences… pour être efficace, sans crier ni punir !

Livre-ensemble
Animé par Morgane, coordinatrice culturelle et passionnée des livres, ce cycle d’ateliers permet d’accompagner nos enfants au travers de l’outil livre. Lecture d’album, discussions autour de l’enfant, animations et lectures pour aider les enfants à dépasser leurs difficultés… Morgane vous accueillera pour des ateliers pratiques et bienveillants, tout en douceur.

Toutes nos formations

Infos pratiques:

 

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire en ligne, directement sur notre site internet ou par virement dès réception de la facture. Le paiement réserve la place.

En cas de paiement par virement, merci d’adresser votre demande complète (nom et date de la formation, nom et prénom du participant) à Audrey :

 audrey@enfance-positive.com

Le lieu de la formation

Nous sommes situés au 15, Zone Industrielle à Kehlen.
Notre salle de formation accueille entre 12 et 20 participants, en fonction de la formation. Elle est équipée d’une cuisine (frigo, vaisselle et micro-ondes pour les repas tirés du sac) et offre thé et café durant les pauses.

Accès :

•    Parking dans la zone industrielle de Kehlen
•    Bus 260 Luxembourg – Keispelt,  arrêt de Bus : ‘Kehlen, Zone Industrielle 1‘